FAMILY Market
FAMILY Market
Le premier évènement e-marketing du secteur de la famille
Le Jeudi 12 juin 2025 de 9h à 18h
9 av Hoche 75008 Paris
Le Jeudi 12 juin 2025 de 9h à 18h
9 av Hoche 75008 Paris
Le programme est en cours de construction et évoluera dans les prochaines semaines.
Salle 1
Conférences plénières
Aborder, de manière pédagogique, des solutions digitales concrètes pour communiquer auprès de la cible parentale, et bénéficier d'insights dédiés au marché.
8:30 - 9:00 |
Accueil des participants Mot d'ouverture |
9h05 – 9h45 (40') |
#Acquisition Influence rémunérée à la performance : un nouveau modèle d’affiliation qui fonctionne ? |
9h45 - 10h35 (40') |
#Contenu Référencement naturel et intelligence artificielle : pourquoi et comment référencer ses contenus sur les IA ? Cédric Cherchi , Expert SEO Senior, StartPerf |
10h35 - 11h15 (40') |
#SocialMedia Comment engager et inspirer les parents autrement et efficacement avec Pinterest ? |
11h15 - 11h45 | Pause / Networking |
11h45 - 12h15 (30') |
#Tendances Baromètre Family Mood 2025 : les dernières tendances de consommation des familles dévoilées en exclusivité par Nova Child Rénald Lafarge, Directeur Général, Nova Child |
12h30- 13h00 (30') |
#Retail Quels leviers de croissance pour votre marque sur Amazon et avec Amazon Business ? Alessandra DIOMANDE, Account Manager, Amazon |
13:00 - 14h30 |
Cocktail déjeunatoire / Networking |
14h30 - 15h00 (30') | #Tendances Quelles tendances de consommations et quels sujets de préoccupations des familles en 2025 Dino Jaegle, Co-fondateur, WeMoms |
15h00 - 15h50 (30')
|
#Retail Parents pour la première fois : comment la réassurance produit guide leurs achats ? Julien Revesz, Business Unit Manager, ConsoBaby & Kids |
15h50 - 16h30 (40') | #Acquisition Comment Google Ads vous propose de nouvelles fonctionnalités grâce à l'IA générative ? Julie Deprez , Expert SEA Senior, Bilbokid |
17h - 18h |
Cocktail / Networking |
Salle 2
Keynotes et tables rondes
S'enrichir de retours d'expérience concrets, échanger directement avec les acteurs spécialisés pour évaluer toutes les possibilités.
9h20 – 10h00 (40') |
#Contenu UGC : l’authenticité pour augmenter les performances de vos campagnes Meta |
10h00 - 10h40 (40') |
#Influence Professionnels de santé & Influence : quelles opportunités et quelles règles du jeu ? Alexia Poirier, Fondatrice, ParlonsBambins Victor Dubout, Co-fondateur, Fraich Touch Gaelle Moraud, Fondatrice, Eveil & Conseil et Charlotte Ribeyron, CEO, Mèzamé Paris |
10h40 - 11h10 (30') |
#Stratégie Stratégie 360° : Comment ont-ils accéléré leur activité grâce au digital ? |
11h15 - 11h45 | Pause / Networking |
11h45 - 12h30 (45') |
#Influence Enfants d'influenceurs parentaux : quelles règles du jeu et quelle responsabilité pour les annonceurs ? Mohamed MANSOURI, Directeur délégué, Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP) |
12h30- 13h00 (30') |
#Retail Seconde main : pourquoi et comment toutes les marques s’y mettent ? |
13:00 - 14h30 |
Cocktail déjeunatoire / Networking |
14h30 - 15h10 (40') | #Tableronde Roi, engagement ou notoriété : quelle stratégie de marketing d’influence pour vos objectifs ? |
15h10 - 16h00 (40') | #SocialMedia Génération TikTok : comment engager les familles sur la plateforme ? |
17:00 - 18h |
Cocktail / Networking |
Le programme de la journée peut être amené à être modifié.