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FAMILY Market
Le premier évènement e-marketing du secteur de la famille
Le Jeudi 12 juin 2025 de 9h à 18h 
9 av Hoche 75008 Paris
FAMILY Market
Le Jeudi 12 juin 2025
9 av Hoche 75008 Paris
Le programme est en cours de construction et évoluera dans les prochaines semaines.

Salle 1

Conférences plénières 

Aborder, de manière pédagogique, des solutions digitales concrètes pour communiquer auprès de la cible parentale, et bénéficier d'insights dédiés au marché.
8:30 - 9:00

Accueil des participants
Mot d'ouverture
9h05 – 9h45 (40')
#Acquisition 
Influence rémunérée à la performance : un nouveau modèle d’affiliation qui fonctionne ?

9h45 - 10h35 (40')
#Contenu
Référencement naturel et intelligence artificielle : pourquoi et comment référencer ses contenus sur les IA ?
Cédric Cherchi , Expert SEO Senior, StartPerf
10h35 - 11h15 (40') 
#SocialMedia
Comment engager et inspirer les parents autrement et efficacement avec Pinterest ? 
11h15 - 11h45 Pause / Networking
11h45 - 12h15 (30')
#Tendances
Baromètre Family Mood 2025 : les dernières tendances de consommation des familles dévoilées en exclusivité par Nova Child
Rénald Lafarge, Directeur Général, Nova Child
12h30- 13h00 (30')
#Retail
Quels leviers de croissance pour votre marque sur Amazon et avec Amazon Business ?
Alessandra DIOMANDE, Account Manager, Amazon
13:00 - 14h30
Cocktail déjeunatoire / Networking
14h30 - 15h00 (30') #Tendances
Quelles tendances de consommations et quels sujets de préoccupations des familles en 2025
Dino Jaegle, Co-fondateur, WeMoms
15h00 - 15h50 (30')
#Retail
Parents pour la première fois : comment la réassurance produit guide leurs achats ?
Julien Revesz, Business Unit Manager, ConsoBaby & Kids  
15h50 - 16h30 (40') #Acquisition
Comment Google Ads vous propose de nouvelles fonctionnalités grâce à l'IA générative ?
Julie Deprez , Expert SEA Senior, Bilbokid
17h - 18h
Cocktail / Networking

Salle 2

Keynotes et tables rondes

S'enrichir de retours d'expérience concrets, échanger directement avec les acteurs spécialisés pour évaluer toutes les possibilités. 
9h20 – 10h00 (40')
#Contenu
UGC : l’authenticité pour augmenter les performances de vos campagnes Meta 
10h00 - 10h40 (40')
#Influence 
Professionnels de santé & Influence : quelles opportunités et quelles règles du jeu ? 
Alexia Poirier, Fondatrice, ParlonsBambins
Victor Dubout, Co-fondateur, Fraich Touch
Gaelle Moraud, Fondatrice, Eveil & Conseil et Charlotte Ribeyron, CEO, Mèzamé Paris
10h40 - 11h10 (30') 
#Stratégie
Stratégie 360° : Comment ont-ils accéléré leur activité grâce au digital ? 
11h15 - 11h45 Pause / Networking
11h45 - 12h30 (45')
#Influence
Enfants d'influenceurs parentaux : quelles règles du jeu et quelle responsabilité pour les annonceurs ?
Mohamed MANSOURI, Directeur délégué, Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP)
12h30- 13h00 (30')
#Retail
Seconde main : pourquoi et comment toutes les marques s’y mettent ?
13:00 - 14h30
Cocktail déjeunatoire / Networking
14h30 - 15h10 (40') #Tableronde 
Roi, engagement ou notoriété : quelle stratégie de marketing d’influence pour vos objectifs ?
15h10 - 16h00 (40') #SocialMedia
Génération TikTok : comment engager les familles sur la plateforme ?
17:00 - 18h
Cocktail / Networking
Le programme de la journée peut être amené à être modifié.