FAMILY Market'
FAMILY Market'
Le premier évènement e-marketing du secteur de la famille
Le Jeudi 4 avril 2019 de 8h30 à 18h
9 av Hoche 75008 Paris
Le Jeudi 4 avril 2019 de 8h30 à 18h
9 av Hoche 75008 Paris
Salle 1
Conférences plénières
Aborder, de manière pédagogique, des solutions digitales concrètes pour communiquer auprès de la cible parentale, et bénéficier d'insights dédiés au marché.
8:30 - 9:00 9:00 - 9:10 |
Accueil des participants Mot d'ouverture |
9h20 – 10h00 (40') |
#Conference Comment construire votre stratégie de marketing relationnel ? Candela S. Baixauli, Channel Marketing Manager, Sendinblue |
10h00 - 10h40 (40') |
#Conference Comment utiliser les dernières tendances digitales dans votre stratégie de référencement naturel (SEO) ? Cédric Cherchi, Responsable SEO, Bilbokid |
10h40 - 11h10 (30') |
#Conférence Comment utiliser YouTube Kids pour communiquer auprès des enfants et de leurs parents ? Manon Rey, Content Partnerships Manager - Family & Learning, YouTube |
11h15 - 11h45 | Pause / Networking |
11h45 - 12h30 (45') |
#Workshop Comment utiliser Pinterest pour générer du trafic qualifié vers vos produits et votre marque ? Case Study Petit Bateau Christian Radmilovitch, Digital Specialist Pinterest Kelly Boumard, Responsable communication, Petit Bateau |
12h30- 13h00 (30') |
#Keynote Comment les parents d’aujourd’hui achètent-ils sur Internet ? L’IDM passe au crible les comportements d’achat des parents, de la naissance au 11 ans de l’enfant. Myriam Ledanvic, Market Research Director, Institut des Mamans |
13:00 - 14h30 |
Cocktail déjeunatoire / Networking |
14h30 - 15h30 (60') | #Conference Quels leviers de croissance pour votre marque sur Amazon ? Questions-Réponses aves les équipes d'Amazon Justine Blanc-Lainé, Media Sales Manager, Amazon Marc Esslinger, Head of Vertical Sales, Amazon |
15h30 - 16h15 (45')
|
#Workshop Comment utiliser les solutions Adwords pour développer vos ventes et faire connaitre vos marques ? Laura Mocydlarz, Business Development Manager, Google Audrey Maman, Business Development Manager, Google |
16:15 - 18h |
Cocktail / Networking |
Salle 2
Keynotes et tables rondes
S'enrichir de retours d'expérience concrets, échanger directement avec les acteurs spécialisés pour évaluer toutes les possibilités.
9h20 – 10h00 (40') |
#Conference Affiliation, le levier à la performance complémentaire à Google et Facebook : Quels dispositifs ? Quels coûts ? Christophe Bosquet, Fondateur, Effinity |
10h00 - 10h40 (40') |
#Conference Avis client : replacer l'humain au coeur des stratégies. Témoignage de Berceau magique. Elodie Llanusa, Communication & Marketing Manager, Avis vérifiés Anaïs Perreau, Responsable Marketing, Berceau Magique |
10h40 - 11h10 (30') |
#Keynote Tendances émergentes de consommation vues par la communauté de PARENTS Alessandro Cogerino, Responsable Marketing Business Development, Magazine Parents |
11h15 - 11h45 | Pause / Networking |
11h45 - 12h30 (45') |
#Workshop Comment maximiser son retour sur investissement sur les campagnes de marketing d'influence ? Aline Fouquet, Responsable Influence & Social, Bilbokid Carole Tolila Amandine Lugnier Olivier Jaleran, Papa Chouch Marilyne Kairo, Sécurange Fabienne Briet, Love sur comète Aurélie Garnier, Zozo Mum |
12h30- 13h00 (30') |
#Keynote Mums & brand content : l’art de raconter la bonne histoire Marion Roucheux et Marine Deffrennes, fondatrice du magazine LesLouves.com |
13:00 - 14h30 |
Cocktail déjeunatoire / Networking |
14h30 - 15h10 (40') | #Tableronde Stratégie 360° : Comment ont-ils accéléré leur activité grâce au digital ? Constance Hartig, Fondatrice, Canopea Nathalie Fargeon, Fondatrice, Emoi-Emoi Adrien Harmel, co-fondateur Weenect |
15h10 - 16h00 (40') | #Tableronde Podcast : pourquoi nous nous y mettons tous ? Clémentine Galey, Bliss Stories Fabrice Florent, Histoires de Darons Louise Gury, Fondatrice de La plus belle Maman |
17:00 - 18h |
Cocktail / Networking |
Le programme de la journée peut être amené à être modifié.