fbpx
FAMILY Market'
Le premier évènement e-marketing du secteur de la famille
Le Jeudi 4 avril 2019 de 8h30 à 18h 
9 av Hoche 75008 Paris
FAMILY Market'
Le Jeudi 4 avril 2019
9 av Hoche 75008 Paris

Salle 1

Conférences plénières 

Aborder, de manière pédagogique, des solutions digitales concrètes pour communiquer auprès de la cible parentale, et bénéficier d'insights dédiés au marché.
8:30 - 9:00
9:00 - 9:10  
Accueil des participants
Mot d'ouverture
9h20 – 10h00 (40')
#Conference 
Comment construire votre stratégie de marketing relationnel ?
Candela S. Baixauli, Channel Marketing Manager, Sendinblue  
10h00 - 10h40 (40')
#Conference
Comment utiliser les dernières tendances digitales dans votre stratégie de référencement naturel (SEO) ? 
Cédric Cherchi, Responsable SEO, Kidiwiz
10h40 - 11h10 (30') 
#Conférence
Comment utiliser YouTube Kids pour communiquer auprès des enfants et de leurs parents ?
Manon ReyContent Partnerships Manager - Family & Learning, YouTube
11h15 - 11h45 Pause / Networking
11h45 - 12h30 (45')
#Workshop
Comment utiliser Pinterest pour générer du trafic qualifié vers vos produits et votre marque ? 
Emilie Nguyen, Partner Manager, Pinterest
12h30- 13h00 (30')
#Keynote
Comment les parents d’aujourd’hui achètent-ils sur Internet ? L’IDM passe au crible les comportements d’achat des parents, de la naissance au 11 ans de l’enfant. 
Myriam Ledanvic, Market Research Director, Institut des Mamans
13:00 - 14h30
Cocktail déjeunatoire / Networking
14h30 - 15h30 (60') #Conference
Quels leviers de croissance pour votre marque sur Amazon ?
Questions-Réponses aves les équipes d'Amazon  
Justine Blanc-Lainé, Media Sales Manager, Amazon
Marc Esslinger, Head of Vertical Sales, Amazon
15h30 - 16h15 (45')
#Workshop
Comment utiliser les solutions Adwords pour développer vos ventes et faire connaitre vos marques ? 
Laura Mocydlarz, Business Development Manager, Google
Audrey Maman, Business Development Manager, Google

16:15 - 18h
Cocktail / Networking

Salle 2

Keynotes et tables rondes

S'enrichir de retours d'expérience concrets, échanger directement avec les acteurs spécialisés pour évaluer toutes les possibilités. 
9h20 – 10h00 (40')
#Conference
Affiliation, le levier à la performance complémentaire à Google et Facebook : Quels dispositifs ? Quels coûts ? 
Christophe Bosquet, Fondateur, Effinity
10h00 - 10h40 (40')
#Conference 
Avis client : replacer l'humain au coeur des stratégies. Témoignage de Berceau magique.
Elodie LlanusaCommunication & Marketing Manager, Avis vérifiés
Anaïs Perreau, Responsable Marketing, Berceau Magique
10h40 - 11h10 (30') 
#Keynote
Tendances émergentes de consommation vues par la communauté de PARENTS
Alessandro Cogerino, Responsable Marketing Business Development, Magazine Parents
11h15 - 11h45 Pause / Networking
11h45 - 12h30 (45')
#Workshop
Comment maximiser son retour sur investissement sur les campagnes de marketing d'influence ? 
Aline Fouquet, Responsable Influence & Social, Kidiwiz
Carole Tolila
Amandine Lugnier
Olivier Jaleran, Papa Chouch
Marilyne Kairo, Sécurange
Fabienne Briet, Love sur comète 
12h30- 13h00 (30')
#Keynote
Mums & brand content : l’art de raconter la bonne histoire
Marion Roucheux et Marine Deffrennes, fondatrice du magazine LesLouves.com
13:00 - 14h30
Cocktail déjeunatoire / Networking
14h30 - 15h10 (40') #Tableronde 
Stratégie 360° : Comment ont-ils accéléré leur activité grâce au digital ?
Cecile Santoni, Fondatrice, Minty Wendy
Constance Hartig, Fondatrice, Canopea
Nathalie Fargeon, Fondatrice, Emoi-Emoi
Adrien Harmel, co-fondateur Weenect

15h10 - 16h00 (40') #Tableronde
Podcast : pourquoi nous nous y mettons tous ? 
Clémentine Galey, Bliss Stories
Fabrice Florent, Histoires de Darons
Louise Gury, Fondatrice de La plus belle Maman
17:00 - 18h
Cocktail / Networking
Le programme de la journée peut être amené à être modifié.